Un peu plus de trois mois de bonheur glacé qui nous attendent et l'immanquable question de savoir comment va t-on s'habiller durant cette période. Oui, certes on se pose la même question en été, mais durant cette période là, il est plus évident d'improviser. L'hiver, lui, a la fâcheuse manie de nous imposer quelques lois bien strictes. Enfin rien de grave et de si catastrophique, mais tout de même. Alors, comment faire pour s'habiller lorsqu'il fait froid, tout en restant élégante. Inutile de hanter Promod ou United Colors of Benetton, il suffit juste de connaître les tendances.

Les amatrices de robes ont toutes les chances d'ouvrir le champagne parce que la robe est justement au centre de tous les intérêts cet hiver. Une autre raison de se réjouir, presque toutes les robes à l'exception des robes à sequins et à clous. Si vous êtes fan, rien ne vous oblige à les abandonner. Toutefois, il semblerait bien que celles qui s'en vêtiront cet hiver seront des has been. Le must de cet hiver c'est....le pull !

Eh oui ! inutile de porter une robe dans laquelle vous allez grelotter comme une feuille. Inutile de porter une robe qui vous obligera encore à mettre un vêtement au dessus pour avoir chaud. Prenez vos pulls et allongez les jusqu'à ce qu'ils aient la même taille que vos robes et...voilà ! Comme quoi être la mode ne demande pas toujours tant d'effort que ça. Les bonnes couleurs ? Ben choisissez celles qui vous plaisent. Rien n'est dicté, faites vous tout bonnement plaisir.