Eh oui, pourquoi pas ? On est quand même parvenu  leur piquer plusieurs vêtements aux messieurs, alors pourquoi pas un ensemble entier. Ce n'est pas plus pire que ça en fin de compte. Alors la veste, le gilet, le pantalon et on y va... Notez que vous pouvez toujours à la place du pantalon vous payer une jupe. Toutefois si l'objectif de base était d'avoir une allure masculine, la jupe faussera les plans, c'est pour cela qu'on revient donc à la version avec le pantalon.

Alors, une fois ce trois pièces adopté avec bien entendu une chemise et une cravate à l'intérieur (Ah, il faut bien respecter la tradition. Trop triste après tout de faire les choses à moitié), il ne vous restera qu'à choisir des chaussures adaptées. On pense qu'il sera inutile de vous mentionner que l'on met pas un ensemble pareil avec des sandales. Des chaussures fermées seront presque une obligation, à vous maintenant de choisir si elles doivent ou non avoir un talon.

L'achat d'un trois pièces doit être plus minutieuse que celle d'un jean à Gemo. Pourquoi ? Eh bien parce que ce complet fait partie des vêtements qui doivent vous aller idéalement et il peut arriver que ce ne soit pas le cas. Prenez le temps de l'essayer et si possible faites le coudre. Un trois pièces qui vous va comme un gant vous donnera une allure de reine. Notez en passant que le trois pièces peut aller à pratiquement tout les types de silhouettes. Un vrai bonheur !